· 

Hélio-Zendael-Kabaleb

 HÉLIO ZENDAEL de son vrai nom Enrique Llop fut journaliste, astrologue kabbaliste, et écrivain. Il est  né en Espagne le 22 février 1927 et décédé le 29 septembre 1991.

 

"Durant des milliers d’années, l’homme n’a cessé de s’interroger sur le mystère de la vie. d’innombrables ouvrages ont été écrits sur ce sujet, faisant apparaître les mêmes questions:  Qui suis-je? D’où viens-je? Pourquoi suis-je ici? Quel est mon destin? Qui a organisé ce monde? Dieu existe-t-il? Le paradis ou l’enfer existent-ils? Y a-t-il une vie après la mort? Quelles sont les analogies entre l’organisation cosmique et celle de l’humanité? Dieu nous a-t-il faits à son image et à sa ressemblance?


Le philosophe, humaniste et astrologue Kabaleb, auteur contemporain d’une oeuvre prolifique éditée dans plusieurs pays, a écrit un livre intitulé " Les Mystères de l’oeuvre divine".

Dans celui-ci, il expose de manière claire, cohérente et simple les lois de fonctionnement de notre univers. Il démontre que la connaissance de ces lois offre à l’être humain la possibilité d’agir à l’unisson avec elles et ainsi de vivre dans le bonheur et l’harmonie, puisque cette compréhension lui permet de connaître le résultat de ses actions.